Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Nos TCA ]
Archives
3 novembre 2006

Ma p'tite présentation à moi !

Prénom : Cécile

Âge : 27 ans

Situation : en concubinage, en attendant d'une éventuelle demande en mariage !

Lieu : Alpes de Haute Provence - 04 - Barcelonnette (1100m d'altitude !)

J'adore : la natation, le volley, la lecture, les randonnées, les paysages, la photo, la philatélie, le dessin, le ski, le snowboard, la neige (d'ailleurs je l'attends avec impatience) etc...

Je déteste : les betteraves beurk quelle horreur ! les gens méprisants, les pas francs, les chieurs et chieuses !

Autres : je souffre de Troubles du Comportement Alimentaire (T.C.A.) depuis bientôt 2 ans... Pour le moment, je ne vois pas trop le bout du tunnel, mais je suis motivée pour m'en sortir et que ma vie ne soit plus un enfer et ne soit plus rythmée au son des crises et de la peur de manger... Je veux revivre comme avant, être de nouveau joyeuse, heureuse, souriante, gaie... Actuellement je mesure 1M77 pour 55 Kg... Tout est parti d'un régime, suite à de nombreuses réflexions concernant mon poids, je voulais perdre un peu les kilos superflus que j'avais pris suite à une mauvaise alimentation et une rupture un peu dure... Je pensais pouvoir contrôler mon corps et mon envie de manger, mais hélas je suis vite tombée dans l'excès... Une fois mon objectif atteint, j'ai voulu encore et encore maigrir et voilà où cela m'a menée... Alors je souhaite de tout coeur, que toutes celles qui subissent le même sort, la maladie, que l'on soit forte et que l'on se soutienne pour que nous puissions vaincre cette horrible maladie...

Voilà en quelques petits mots ma p'tite vie rien qu'à moi !
Bise sà vous toutes...

Publicité
Commentaires
A
slt je vs te dire qu'il faut etre fort tres fort et ke tu vas y arriver moi aussi je souffre de tca.et je voulais de dire que je viense de manosque(04)on habite juste a coté
[ Nos TCA ]
Publicité
Publicité